Live News

A Plaine-Verte : une femme arrêtée avec une seringue contenant des traces d’héroïne

Des membres d’une association socioculturelle ont sollicité l’aide de la police de Plaine-Verte. Ils allèguent qu’une femme de 40 ans qui habite non loin de leur lieu de culte s’adonnerait à la prostitution.

Publicité

Depuis, la police de Plaine-Verte surveille ce lieu de près. Et en début de soirée mercredi 9 août, les limiers de la brigade antidrogue, la police de Plaine-Verte et d’autres unités de la police ont perquisitionné le domicile de la suspecte à la rue Karikal, Plaine-Verte. Les forces de l’ordre y ont découvert une seringue contenant des traces d’héroïne.

La quadragénaire a nié les allégations faites contre elle et a déclaré ignorer comment la seringue s’est retrouvée chez elle. Elle a été relâchée sur parole.

Jeudi, la suspecte a comparu devant le tribunal de Port-Louis où une charge provisoire de « possession of dangerous drug » a été retenue contre elle. Elle a retrouvé la liberté après avoir fourni une caution de Rs 630 et signé une reconnaissance de dette de Rs 4 000. La police surveille toujours le lieu de culte pour rassurer le public.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !