Live News

Plaine-Verte: trois policiers séquestrés par un suspect

Le suspect a été conduit aux casernes centrales aux fins d’interrogatoire.
Trois policiers, dont un sergent, n’oublieront pas de sitôt la nuit de mercredi 2 décembre. Ils ont été séquestrés dans la maison d’un suspect à Plaine-Verte plusieurs heures durant. Ces trois policiers se sont rendus chez cet homme d’une trentaine d’années après un appel. Sur place, ils ont été piégés dans la maison du suspect ; lequel les a menacés avec un couteau pour les empêcher de quitter les lieux. Le suspect a ensuite pris la fuite. Mais il a été arrêté par la police jeudi matin 3 décembre. Le jeune homme a été conduit aux casernes centrales aux fins d’interrogatoire.

Mise à jour

Tout commence vers 20 h 30 à Plaine-Verte mercredi 2 décembre. Une boutiquière informe la police qu’un individu s’est introduit dans son commerce muni d’un couteau. La police ayant obtenu l’identité du suspect se dirige au domicile de ce dernier. Un sergent et deux constables se pointent devant la maison du suspect et sont accueillis sans aucun signe d’agressivité. À l’intérieur de la maison, l’interrogatoire du suspect commence. Mais à peine quelques minutes, ce dernier brandit un couteau de 45 centimètres, alors qu’il tenait aussi une torche électrique et une matraque télescopique. Les policiers, sous l’effet de la surprise, se font menacés au même moment. « Si zot buze mo koup zot licou », lance le suspect aux quatre policiers. Les policiers sont alors forcés à visionner sur une tablette tactile une vidéo sur le djihad. Entre-temps, le suspect laisse entendre aux policiers : « Zot pa pu sorti vivan depi ici ». Après le visionnage du clip, le suspect se montre hostile et agressif, malgré les tentatives des policiers pour le ramener à la raison. Après plus de deux heures, l’habitant de Plaine-Verte est revenu à la raison avant de prendre la fuite. Il a verrouillé la porte, laissant les policiers à l’intérieur de sa maison.

Al Khizr Ramdin et Nasif Joomratty

<
Publicité
/div>
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !