Scène tendue à Plaine-Verte dans l’après-midi du samedi 26 mars. Yoosuf Aubeeluck, un habitant du quartier âgé de 42 ans, a été pourchassé et rattrapé par de simples citoyens alors qu’il s’enfuyait à motocyclette après avoir volé la batterie d’une fourgonnette.
Publicité
Le propriétaire du véhicule, un habitant de Sainte-Croix, a porté plainte à la police peu après les faits. Dans sa déposition, il explique que sa fourgonnette était garée près de la piscine et qu’il a lui-même vu le voleur en action. Il a alors donné l’alerte autour de lui et plusieurs personnes se sont rassemblées pour intervenir. Yoosuf Aubeeluck a été intercepté une dizaine de minutes plus tard en direction de Vallée-Pitot. La batterie volée a été récupérée.
Arrêté par la police de Plaine-Verte, le suspect a été traduit devant la Bail and Remand Court ce dimanche. La police a objecté à son placement en liberté conditionnelle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !