Live News

Plaine-Verte : Osman Mahomed aux côtés d’Eshan Juman ce vendredi pour l’inauguration d’une pizzeria

Alors que les spéculations vont bon train sur son avenir politique, le député travailliste Osman Mahomed a inauguré une pizzeria à la rue Magon à Plaine-Verte, ce vendredi 30 septembre. Il avait à ses côtés le député du no 3, Eshan Juman.

Depuis jeudi, des rumeurs courent selon lesquelles Osman Mahomed pourrait quitter le Parti Travailliste. Cependant, le député rouge, dans un communiqué publié sur sa page Facebook ce vendredi à la mi-journée,  affirme qu’il communiquera en temps et lieu.

« Il y a beaucoup de journalistes qui m'ont téléphoné depuis hier matin et il y a eu beaucoup d'articles de presse sur moi depuis. Je tiens à préciser qu'à ce jour, je n'ai donné aucune déclaration à aucune presse écrite ou parlée. Donc tout ce qui a été dit et écrit ne vient pas de moi », a-t-il dit.

Osman Mahomed précise également : « Je communiquerai en temps et lieu, mais à ce stade, je tiens à dire que je suis vraiment attristé par la démission de Sheikh Mukhtar Hossenbocus, mon plus proche collaborateur depuis mon entrée en politique en 2014 ».

Sheikh Mukhtar Hossenboccus a démissionné de toutes les instances du Parti Travailliste.  Cet ancien lord-maire a envoyé sa lettre au leader des rouges, jeudi matin, 29 septembre. Il affirme que Navin Ramgoolam n’est pas à l’écoute des membres du parti.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !