Live News

À Plaine-Verte : Navin Ramgoolam veut séduire les jeunes

Le chômage des jeunes inquiète l’ancien Premier ministre. Ainsi, Navin Ramgoolam promet des chances égales aux jeunes pour l’obtention d’un emploi. Il veut mettre en place un vaste programme de formation auprès des jeunes pour leur faciliter l’accès au marché du travail. C’était vendredi à Plaine-Verte, lors d’un congrès du Parti travailliste.

Publicité

Les préoccupations de la jeunesse seront un des axes principaux de son projet de gouvernement. Autre promesse : des prêts à la hauteur de 90 % pour la construction des maisons pour les jeunes. Navin Ramgoolam annonce, par ailleurs, qu’aux prochaines élections, il  compte aligner beaucoup de jeunes candidats.

Commentant la réforme éducative en cours, il n’adhère pas au projet de la Nine-year schooling, qui va  engendrer plus de compétition et la régionalisation.

S’il a critiqué les nominations du gouvernement, il dit « flairer » une tentative de cover-up dans l’affaire de Kailash Trilochun.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !