Live News

À Plaine-Verte : le gérant d’un snack coffré pour attentat à la pudeur

Une plainte au poste de police de Plaine-Verte, pour attentat à la pudeur, a été déposée le jeudi 26 décembre 2024, par une jeune femme de 18 ans. L’incident, survenu dans un snack dans la localité, met en lumière des comportements inappropriés auxquels certaines femmes peuvent être confrontées dans des lieux publics.

Publicité

Selon le témoignage de la victime, l'incident s'est déroulé le 25 décembre 2024, vers 15h00, à proximité de son lieu de travail, situé à Plaine-Verte. Après avoir fermé la boutique, elle s’est rendue dans un snack voisin, pour demander un briquet.

Sur place, le propriétaire du snack, dont elle ignore le nom, l’a autorisée à fumer une cigarette à l'intérieur en raison de l'absence de clients. Au cours de leur échange, où l'homme a évoqué des problèmes familiaux, il aurait saisi la main gauche de la jeune femme sans son consentement.

Paniquée, la déclarante a tenté de quitter les lieux. L'homme aurait alors profité d’un moment d’inattention pour l'embrasser de force, insérant sa langue dans sa bouche pendant environ trois secondes. Elle a rapidement quitté le snack après cet acte non consenti et est rentrée chez elle, profondément bouleversée. Elle a immédiatement raconté l’incident à son père, soulignant qu'elle n’a pas subi de blessures physiques mais qu’elle est profondément traumatisée par l’événement. Elle a également indiqué être en mesure d’identifier l’agresseur.

Aucune autre personne n’était présente au moment des faits.

Une enquête a été ouverte par le sergent Jeewan et l’inspecteur Noordally sous la supervision de l’ASP Moorghen, pour établir les faits. 

Vendredi, le gérant du snack, un homme de 55 ans, a été longuement interrogé dans cette affaire. Il nie les faits. Il fait l’objet d’une arrestation sous une charge provisoire d’attentat à la pudeur.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !