Il ne doit son salut qu’à son courage. Au volant d’un van, Oomar Ussein est arrivé au poste de police de Plaine-Verte vers 17 heures le samedi 25 février avant de s’évanouir, à bout de forces, sous les yeux des policiers. Cet habitant de Roches-Brunes avait reçu au moins six coups à l’abdomen portés avec une arme tranchante.
Publicité
Sans perdre de temps, le sergent Paridassy et ses hommes ont conduit la victime à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. En début de soirée, le jeune homme se trouvait en salle d’opération et son état de santé était jugé sérieux.
La femme de la victime a raconté à Le Dimanche/L’Hebdo qu’ils se trouvaient tous deux dans un van près du jardin de Plaine-Verte, quand son ex-époux, Hafiz Haujee, les aurait aperçus. Il les aurait appelés et quand ils se sont approchés, il aurait poignardé Oomar Ussein à plusieurs reprises, selon notre interlocutrice. Cette dernière a précisé qu’elle a quitté le suspect depuis octobre dernier.
La Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord a ouvert une enquête sur cette agression. Une équipe menée par le surintendant de police Bandoodeb a eu des renseignements sur le suspect, qui est actuellement recherché par la CID de Port-Louis Nord. L’enquête est placée sous la supervision de l’assistant commissaire de police Madhow.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !