Arrêt des travaux de construction du parc industriel de la DBM à Plaine-Magnien.
Publicité
En cause : un ‘Stop Order’ a été émis par le Conseil de district de Grand-Port ce jeudi matin, 7 avril.
Ce après les protestations des habitants de Plaine-Magnien dont les maisons et les cours ont été envahies par la montée soudaine des eaux le week-end dernier causées par les grosses averses.
La construction de l’Industrial Park a été pointée du doigt par des habitants.
Ravi Jangi, président du Conseil de district de Grand-Port indique que cette décision a été prise car des « anomalies » ont été décelées dans le plan soumis par le promoteur.Le député du Parti travailliste (PTr) Ritesh Ramful, parle d’une « victoire » pour les habitants de Plaine Magnien. Il compte adresser une question à l’Assemblée nationale.
Rappelons que les ministres Hurreeram et Toussaint ont été hués par des habitants à leur sortie du Citizen Advice Bureau (CAB) de Plaine-Magnien hier.
Ils participaient à une réunion concernant les récentes inondations dans leur circonscription. Des conseillers du village ont tenté d’avoir accès à la salle et ils déplorent qu’ils n’aient pas été invités.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !