Live News

Plaine-Magnien : un homme accusé de relations sexuelles avec une mineure 

Une adolescente de 14 ans a consigné une déposition au poste de police de Plaine-Magnien en compagnie de sa mère le samedi 2 mai. 

Cette habitante du sud relate avoir fait la connaissance d’un habitant de Trois Boutiques en mars 2019. La collégienne affirme que l’individu est venu la récupérer chez elle dans l’après-midi du vendredi 1er mai pour se rendre à son domicile. Sur place, il se serait livré à des attouchements sexuels sur elle. La jeune fille a aussi indiqué à la police qu’elle a bu quatre verres de bière que l’homme lui a proposés. Par la suite, ils ont eu des rapports sexuels.

À un moment donné, la police est venue à la recherche de la fille, mais celle-ci s’est cachée dans les toilettes. Quand la police est partie, ils ont eu à nouveau des rapports sexuels. Ce n’est que lorsque la sœur du suspect est entrée dans la chambre que la jeune fille a quitté les lieux. 

La mineure est actuellement admise à l’hôpital Nehru de Rose-Belle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !