Une adolescente de 14 ans a consigné une déposition au poste de police de Plaine-Magnien en compagnie de sa mère le samedi 2 mai.
Publicité
Cette habitante du sud relate avoir fait la connaissance d’un habitant de Trois Boutiques en mars 2019. La collégienne affirme que l’individu est venu la récupérer chez elle dans l’après-midi du vendredi 1er mai pour se rendre à son domicile. Sur place, il se serait livré à des attouchements sexuels sur elle. La jeune fille a aussi indiqué à la police qu’elle a bu quatre verres de bière que l’homme lui a proposés. Par la suite, ils ont eu des rapports sexuels.
À un moment donné, la police est venue à la recherche de la fille, mais celle-ci s’est cachée dans les toilettes. Quand la police est partie, ils ont eu à nouveau des rapports sexuels. Ce n’est que lorsque la sœur du suspect est entrée dans la chambre que la jeune fille a quitté les lieux.
La mineure est actuellement admise à l’hôpital Nehru de Rose-Belle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !