En voulant éviter une voiture qui venait en sens inverse, une femme de 33 ans, qui pilotait son scooter sur une route à Plaine-Lauzun, a heurté un nid-de-poule et a été projetée lourdement sur le bitume. Ce faisant, ses bras et ses jambes ont été écorchés à plusieurs endroits. « Heureusement que cela n’est pas plus grave », a déclaré son mari, Zakil.
Ce dernier ne souhaite pas aller de l’avant avec ce cas, mais voudrait attirer l’attention des autorités pour que des travaux d’asphaltage soient effectués sur cette partie de la route, qui se trouve vis-à-vis de l’usine de savon. Cela, avant que d’autres usagers de la route, surtout les motocyclistes, ne soient victimes à leur tour.
Par ailleurs, le jeudi 13 mai, Clifford, 59 ans, était au volant de sa voiture quand soudain, il a senti un débalancement au niveau d’une de ses roues. Son pneu venait d’être crevé à cause d’une grille en mauvais état à la jonction des rues La Reine et Louis Pasteur, à Port-Louis.
« J’ai changé deux pneus il y a à peine un mois. Après avoir payé Rs 5 000 pour la paire, voilà que je dois encore débourser Rs 2 500. Tout cela à cause des travaux de la route mal effectués », se plaint-il.
L’adjoint au lord maire, Daniel Augustin, a fait promis que le nécessaire sera fait dans les deux cas.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !