Live News

Plaine-Lauzun : un groupe de citoyens se réunit «pour dire que les élections n’ont pas été 'free and fair'»

Un groupe de citoyens, réuni autour de la plateforme «Nu Lavwa Nu Dignite», se rassemble à Plaine-Lauzun ce dimanche après-midi, 17 novembre. Ces citoyens souhaitent «dénoncer les différentes lacunes entourant les récentes élections générales». Des représentants des partis politiques participeront également à ce rassemblement, comme l’indique Anishta Babooram, la porte-parole du mouvement.

Elle affirme que ce mouvement de citoyens compte «alerter les instances internationales». Selon elle, les législatives du jeudi 7 novembre dernier «n’ont pas été 'free and fair'».

«Des partis politiques et des citoyens de la société civile se sont regroupés pour dire que ces élections n’ont pas été 'free and fair'. Nous pensons qu’il y a eu beaucoup d’anomalies qui se sont déroulées dans cette élection. D’ailleurs, il y a des preuves qui ont été présentées. […] Si nous voulons faire bouger les choses, on doit réunir toutes nos forces», a dit Anishta Babooram.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019