Un habitant de Plaine-des-Roches s’est retrouvé dans une drôle de situation lundi soir. En ouvrant son réfrigérateur, ce chauffeur de 28 ans était loin d’imaginer ce qui l’attendait. Il est tombé des nues en voyant deux petits sacs en plastique contenant 260 graines de cannabis et une certaine quantité de feuilles séchées de cette plante.
Publicité
Dans un premier temps, l’habitant de Plaine-des-Roches s’est demandé comment du cannabis a pu atterrir dans son frigo. Mais il a vite fait le lien en doutant de son père qui habite à la même adresse.
Troublé par cette découverte et conscient du danger que cela représentait, le jeune homme s’est rendu au poste de police de la région pour déposer la drogue.
Dans le même temps, il a fait une déposition. Interrogé sur la présence de cette drogue dans son réfrigérateur, il a expliqué aux enquêteurs qu’il soupçonne son père d’en être le propriétaire et d’avoir utilisé son frigo pour la cacher. La police a saisi la substance illicite.
Le même jour, le père, un éboueur de 52 ans, a été interpellé. Interrogé par les policiers, le quinquagénaire a nié les faits qui lui sont reprochés. Il a été autorisé à partir. La police a ouvert une enquête, afin de déterminer à qui appartient cette drogue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !