Live News

Plaine-des-Roches : 1 975 kg de pommes de terre et 1 950 kg d’oignons dissimulés dans sa cour

Photo d'illustration

On ne triche pas avec le confinement. Suite à certaines informations concernant le stock des pommes de terre et des oignons qui étaient entreposés et dissimulés illégalement chez lui , la police a effectué une descente chez ce commerçant à Plaine-des-Roches au début de la soirée du vendredi 17 avril.

Publicité

Lors de la perquisition, la police a découvert 79 sacs contenant 25 kg de pommes de terre chacune et 78 sacs contenant 25 kg d'oignons chacun. Ils étaient tous à l’extérieur en plein air à côté de sa maison. 

Questionné sur place, il a expliqué qu’il les a achetés de l’Agricultural Marketing Board pour ensuite les revendre. Les légumes n’étaient pas dans un entrepôt au moment des faits.

Les pommes de terre et les oignons ont été saisis par la police de Rivière-du-Rempart. Le commerçant a été relâché sur parole.

Dans le courant de la semaine, le ministre de l’Agro-industrie Maneesh Gobin a clairement fait comprendre qu’il y aura des sanctions sévères contre ceux qui stockent des pommes de terre et des oignons illégalement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !