Live News

Plaine-des-Papayes : elle vole les bijoux de sa grand-mère

Une partie du butin a pu être récupéré

Une partie du butin a pu être récupéré. Lundi 29 novembre, une sexagénaire a rapporté le vol de ses bijoux à la police de Plaine-des-Papayes. Or il s’avère que c’est nulle autre que sa petite-fille de 20 ans qui en est l’auteur. Elle a été arrêtée.

Aux enquêteurs, la sexagénaire a expliqué qu’elle avait dissimulé ses bijoux, d’une valeur de Rs 800 000, dans une armoire. Le vol, selon elle, a été perpétré entre vendredi 26 novembre et lundi 29 novembre. 

En l’espace de deux heures, les hommes du sergent Arnasala et de l’inspecteur Gunga de la Field Intelligence Unit de la Northern Division ont intercepté une voiture à bord de laquelle se trouvaient la petite-fille de la victime et le compagnon de cette dernière, lui aussi âgé de 20 ans. Soumis à un interrogatoire serré, les deux habitants de Cité EDC, Notre-Dame, sont passés aux aveux. 

Ils ont avoué avoir vendu une partie des bijoux à un habitant de Terre-Rouge. L’arrestation de ce dernier est imminente. 

Le couple est actuellement maintenu en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !