Faits Divers

Plaine-Corail, Rodrigues : un Mauricien intercepté avec de la drogue synthétique

Aeroport de Plaine-Corail Rodrigues

Un homme d’affaires de 45 ans a été arrêté dans la soirée du lundi 28 janvier à l’aéroport de Plaine-Corail à Rodrigues. Cet habitant de Rose-Belle avait du cannabis synthétique en sa possession. La drogue était dissimulée dans du papier aluminium dans la poche de son pantalon.

Publicité

C’est grâce à un exercice de profiling que le suspect a pu être repéré par les membres de la brigade antidrogue à sa descente d’avion.
Interrogé par l’Adsu, l’habitant de Rose-Belle a expliqué que la drogue synthétique lui appartenait. Il a aussi soutenu qu’il était en vacances à Rodrigues.

Après une nuit derrière les barreaux, , le quadragénaire a été présenté, dans la journée du mardi 29 janvier, devant le tribunal de Port-Mathurin. Il a fait l’objet d’une inculpation provisoire de « possession of dangerous drugs ».La police n’a pas objecté à sa remise en liberté conditionnelle. L’homme d’affaire a été libéré contre une caution de Rs 4 000. Il a dû signer un engagement de dette Rs 10 000.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !