Faits Divers

Placé en détention : triste fin pour un détenu terrassé par un infarctus

Selven Tandrayen, un soudeur de 38 ans habitant Phoenix, a été arrêté par la CID de Phoenix le 3 mars dans le cadre d’une affaire de larceny. Il a été arrêté et placé en cellule policière à Curepipe. Le lendemain, il ne se sentait pas bien, il est allé à l’hôpital pour y être soigné. Il a été admis le même jour avant d’avoir sa décharge le 8 mars et a été placé en détention au poste de police de Vacoas.

Publicité

Le 20 mars, il se plaignait et a demandé un examen médical. Il a été transféré au PMOC où il a été admis en salle. Il a, par la suite, été transféré aux soins intensifs parce que son état de santé s’est détérioré. Il est entré dans le coma et a été mis sous ventilation artificielle.  Vu son état de santé, la police avait décidé de décharger le policier qui le surveillait. Le 24 mars, vers 11 h 45, il a poussé son dernier soupir.

Selon le médecin, la victime était un patient atteint d’épilepsie et suivait également un traitement pour infarctus.  Les proches de la victime ont été appelés par le médecin traitant qui a expliqué que ce dernier est mort d’une attaque cérébrale. Les proches du défunt n’ont pas souhaité qu’une autopsie soit pratiquée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !