« Certains produits de consommation risquent de ne pas être disponibles sur le marché », a averti le Premier ministre, ce soir lors de l’inauguration du Réduit Sub Hall.
Publicité
Dans son discours de circonstance, Pravind Jugnauth a fait ressortir que la State Trading Corporation entreprend des démarches pour importer de l’huile comestible. « Le pays pe fer fas a linflation ... ena risk certain prodwi pa disponib...pa pe resi aste mem », a déclaré le chef du gouvernement. Il n’a toutefois pas donné de précision de quels produits il s’agit
Il a expliqué que « La State Trading Corporation importera de l'huile et la vendra à un prix abordable » grâce à des subsides. « Pou ena subside, mais combien subside pou kapav donne?. La kess limite», indique le chef du gouvernement.
Pravind Jugnauth a aussi annoncé que le tracé du métro de la ligne Rose-Hill à Réduit sera inauguré en décembre prochain. Il s’est expliqué sur les projets du Metro Express d'étendre ses services jusqu’à Côte-d’Or et dans diverses autres régions de l'île.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !