
Une dame de 62 ans dit avoir fait une chute alors qu’elle montait à bord d’un autobus de la Compagnie nationale du transport (CNT) ce jeudi 24 janvier. Dans une déclaration faite sur Radio Plus cet après-midi, Khemraj R., le fils de la sexagénaire, relate que l’incident s’est produit à Piton après que sa mère ait posé les pieds sur une marche cassée de l’autobus.
« Ma mère était en route pour l’hôpital. Elle a fait une lourde chute quand elle a posé les pieds sur la marche qui était cassée. Blessée, nous l’avons conduite à l’hôpital », explique Khemraj R.
Publicité
Grièvement blessée au pied, la victime a dû être hospitalisée. Son fils dénonce l’état des autobus qui sont utilisés pour la route Rivière-du-Rempart/hôpital du Nord.
Sollicité pour une réaction sur cet incident, Sunil Gopal, le responsable de communication de la CNT, dit attendre plus de détails pour faire des commentaires. Entre-temps, une plainte a été consignée au poste de police de Pamplemousses.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !