Live News

À Piton : Un policier agressé à coups de couteau 

La police de Piton enquête sur l’agression à l’arme blanche d’un policier survenue dans l’après-midi du mercredi 21 septembre, à Cottage. Le policier, âgé de 41 ans, a été atteint à l’abdomen, lors d’une dispute avec deux frères qui habitent le village. L’identité des deux suspects a été confirmée par la police.

À jeudi, ils étaient toujours recherchés par la brigade criminelle (CID) de Piton. Quant au blessé, il est admis à l’hôpital du Nord. Le policier et les deux frères avaient eu de vifs échanges, mercredi. Au centre de la dispute : un différend portant sur la vente (présumée) d’objets volés entre les deux parties. Les faits se seraient déroulés au domicile du policier. Les choses se sont corsées et l’un des deux frères, selon le policier, lui aurait assené un coup de couteau à l’abdomen. La police de Piton attend le rapport du policier blessé. 

Les enquêteurs ont essayé de mettre la main sur les deux suspects, mais les descentes n’ont rien donné. Jeudi après-midi, les hommes de loi des deux suspects avaient contacté la police de Piton. À noter que le policier de 41 ans est sous le coup d’une suspension depuis janvier 2021. Cela, dans le sillage d’une affaire de vol. Il lui est reproché d’avoir acheté des objets volés. La CID de Grand-Baie l’avait épinglé à l’issue de son enquête.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !