Live News

Piste Champ-de-Mars : MTCSL et People’s Turf Club ont déposé leur application

Khulwant Ubheeram, le CEO de People's Turf PLC

Deux prétendants pour l’heure sont dans la course pour le bail du Champ-de-Mars. À quelques heures de la fermeture pour la soumission des applications fixée à 16h ce mardi, la Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd (MTCSL) et la People’s Turf Club PLC ont déjà déposé leur demande au Prime Partners Ltd secrétaire, de la Côté d’Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd.

« J'ai fait la demande ce matin. Nous attendons maintenant », a déclaré Khulwant Ubheeram, CEO de la People’s Turf Club PLC. Idem pour le président du MTC et de la MTCSL, Paul France Tennant, qui a confirmé avoir déposé leur application pour l’octroi du bail de l’hippodrome du Champ-de-Mars.

Pour rappel, le ministère du Logement et des Terres a confié la gestion et la maintenance du Champ-de-Mars à Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex vendredi. Cette entité gouvernementale, récemment créée, se chargera d’allouer le bail à la compagnie qui organisera les courses au Champ-de-Mars.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !