Tous les moyens sont bons pour tuer l’ennui pendant le « lockdown ». Le ‘pillow et blanket’ challenge en est un. L’idée : transformer votre oreiller ou votre couette en tenue de soirée ! L’initiative revient à deux bloggeuses réunies sur Instagram @StyleByNelli. Certaines mauriciennes se mettent en mode pyjama party.
Anne-Sophie Catherine : «J’ai trouvé ces challenges très originaux»
Anne Sophie Catherine, entrepreneur de 26 ans est tombée sur ce challenge sur Instagram. « Il a été lancé par des influenceuse bien connues et j'ai trouvé ces challenges très originaux. Du coup j'ai voulu essayer », confie cette adepte de mode qui cumule les challenges sur la toile depuis le début du confinement.
« Ce défi fait ressortir le look fashion qui manque à certaines filles en ce moment. Il suffit d’un oreiller, d’une ceinture et d’une pochette. » Après le pillow challenge, Anne-Sophie a aussi essayé le blanket challenge avec sa couette. « Donc une « robe » courte pour aller danser et une « robe » longue pour un cocktail. ». Comme ces challenges ne sont pas encore vraiment lancés à Maurice, elle a dû faire face à des remarques. « Mes amis pensaient que j’étais devenue folle mais ils ont adoré le style ».
Pallavee Murugan : «Le blanket challenge m’a valu des commentaires positifs et amusants»
Pallavee, employée dans un hôtel, mannequin et ‘fashionistas’ n’a pu résister lorsqu’elle est tombée sur le ‘blanket challenge’ sur Instagram. « Ces derniers temps, j’ai vu pas mal de 'pillow challenge' sur les réseaux sociaux mais faute de taille, le ‘blanket challenge’ m’a beaucoup plus intéressée. » En un clin d’œil elle a retiré sa couette de son lit et réalisé ce challenge. « J’ai eu des commentaires positifs et amusants. Des commentairestelsque 'Riri (Rihanna) can wear this for the next red carpet ! Au final je l’ai fait pour le fun».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !