Live News

«Pièges» sur la piste du CDM : la présence de deux voitures suspectes intéresse la police

De nouveaux éléments viennent s'ajouter à l’enquête initiée après la découverte de plusieurs barres de fer, clous et vis sur la piste du Champ-de-Mars le samedi 1ᵉʳ octobre.

Publicité

La présence de deux voitures suspectes, tôt, le samedi matin, autour du Champ-de-Mars, intrigue la police.

Les enquêteurs de la brigade anti-criminelle de Port-Louis-sud ont eu recours à des caméras du privé pour tenter d’identifier les voitures.

D’après les images CCTV, l’une des voitures a ralenti à deux reprises à la rue Frère Félix de Valois (rue parallèle à l’hippodrome) vers 3 h 30 du matin.

Des individus se dirigeant vers Tranquebar ont aussi été aperçus sur les images.

La police poursuit son enquête pour identifier les occupants de deux voitures.

À ce jour, deux suspects ont été arrêtés. Il s’agit de Sanjeev Kistopersad, un habitant de Tranquebar, employé à temps partiel comme agent de sécurité chez Peoples' Turf PLC et Jean Domingue. Les deux suspects ont catégoriquement nié leur implication dans cette affaire

Le suspect Kistopersad avait également été identifié comme étant celui qui aurait jeté des débris sur la piste du Champ-de-Mars.

La police prévoit un dispositif spécial dans la nuit de ce vendredi à samedi autour du Champ-de-Mars pour prévenir contre toute nouvelle tentative de piéger la piste.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !