Live News

Pieds coincés dans un escalator à Grand Baie La Croisette : Fatima, 21 ans, perd une jambe

Une marche de l’escalator se serait effondrée, broyant les pieds de la jeune femme

Ses pieds coincés dans un escalator du centre commercial "Grand-Baie La Croisette", dans le nord de l’île, Fatima, 21 ans, a dû être amputée d’une jambe. La direction du centre commercial affirme ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident, survenu en fin d’après-midi samedi. 

Publicité

"Les médecins lui ont donné 72 heures. J’ai peur qu’elle perde sa deuxième jambe", déclare le député travailliste Eshan Juman après l’accident survenu au centre commercial Grand Baie La Croisette, où une jeune femme de 21 ans a eu les pieds coincés dans un escalator, en fin d'après-midi samedi.

Selon le député, une marche de l’escalator se serait effondrée, broyant les pieds de la jeune femme. Cette effroyable scène s’est déroulée sous les yeux impuissants de ses parents et de sa sœur. Ses pieds sont restés coincés pendant 45 longues minutes. Des pompiers ont dû intervenir pour la libérer.
Transportée d’urgence à l’hôpital du Nord, elle a dû être amputée d’une jambe. Les médecins s’efforcent actuellement de sauver son autre jambe. La jeune femme est admise à l’unité des soins intensifs.

Le député Eshan Juman, qui a rendu visite à sa famille à l’hôpital, a partagé un Facebook Live. Encore sous le choc, il a lancé un appel aux centres commerciaux et aux gestionnaires de bâtiments pour assurer un entretien rigoureux de leurs escalators afin d’éviter de tels drames.

Dans un communiqué publié ce soir, la direction de Grand Baie La Croisette a annoncé avoir ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.

communique

[Mise à jour] Élan de solidarité pour Fatima

Le député travailliste Eshan Juman a annoncé, dans un post Facebook, que deux médecins ont proposé leur assistance à Fatima, une jeune femme de 21 ans amputée d’une jambe après un accident survenu samedi en fin d’après-midi au centre commercial Grand Baie La Croisette.

Selon le député, une marche de l’escalator (escaliers roulants) du centre commercial se serait effondrée, broyant les pieds de Fatima. Elle a dû être amputée d’une jambe, et les médecins de l’hôpital du Nord s’efforcent actuellement de sauver l’autre. Fatima est admise à l’unité des soins intensifs.

Ce drame a suscité une onde de choc et un élan de solidarité. Plusieurs personnes ont proposé leur aide, tandis que deux témoins se sont déclarés prêts à apporter leur version des faits. Par ailleurs, deux avocats ont offert leurs services gratuitement pour assister la famille de Fatima.

poste

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !