Live News

Photos de produits périmés : McDonald's initie une enquête interne 

Une enquête interne a été initiée au sein de la chaîne de fast-foods McDonald's après qu’un « trainee manager », affecté du restaurant de Cascavelle, a posté des photos de produits périmés sur Facebook, mardi 4 mai.

La responsable du département marketing du fast-food, Kervna Asiriah, confirme que les produits sur les photos sont périmés. Toutefois, elle précise que les photos n’ont pas été prises récemment. Et expliquer qu’il y a toute une procédure au sein de l’entreprise lorsqu’il s’agit de produits périmés, lesquels ne peuvent pas être jetés à la poubelle.

Celui qui effectue la livraison a également la tâche de collecter les produits périmés pour ensuite les détruire. Mais avec le confinement, cet exercice a accusé du retard.

Par ailleurs, Kervna Asiriah explique que depuis le 27 avril, le « trainee manager » qui a posté les images des produits périmés sur Facebook ne s’est pas présenté sur son lieu de travail.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !