Live News

Photo sur les réseaux sociaux : «Je n’ai rien à voir avec les Gurroby», affirme Callichurn 

« Je n’ai rien à voir avec les Gurroby ». Réaction du ministre du Travail, Soodesh Callichurn, après la circulation d’une photo le montrant sur les réseaux sociaux.Dans une déclaration à Radio Plus ce mardi après-midi, 4 mai, il indique qu’il a pris connaissance d’une photo publiée par un quotidien le montrant aux côtés de ses agents lors d’une visite dans la circonscription numéro 5 (Pamplemousses/Triolet).

« Une photo qui a été partagée par le frère du suspect Gurroby – (celui-ci a été arrêté dans la saisie record de 243,5 kilos d’héroïne et de 26 kilos de haschisch) », souligne le ministre.

« Je dois faire ressortir que je connais le frère du suspect car mon père loue deux emplacements dans un bâtiment commercial à ce dernier », ajoute Soodesh Callichurn.

Le ministre du Travail de préciser qu’il prendra des actions légales contre ce quotidien pour la photo publiée ce mardi.

Ritesh Gurroby, un habitant de EDC Lane, Grand-Baie, âgé de 37 ans a été arrêté après la saisie record de 243 kilos d’héroïne et 27 kilos de hachisch à Pointe-aux-Canonniers, dimanche 2 mai. 

Traduit devant la Cour de Mapou le lundi 3 mai, il a été provisoirement inculpé de trafic de drogue et reconduit en cellule, la police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !