Live News

Photo publiée sur le Net avec la mention « My wife » : un homme agressé par les proches de la femme

Sale quart d’heure pour un habitant de Rivière-du-Rempart, peu après minuit, le jeudi 9 décembre. Ce tourneur, âgé de 44 ans, était chez lui quand il a entendu frapper à sa porte. Il est allé ouvrir et est tombé sur quatre individus qui se sont jetés sur lui pour l’agresser. Cette scène s’est déroulée sous les yeux de sa mère.

Selon le tourneur, les individus l’ont roué de coups avant de le traîner à l’extérieur. Puis, l’un d’entre eux lui a volé son téléphone cellulaire et sa chaîne en or. Les quatre hommes se sont acharnés sur lui avant de l’abandonner sur place. Blessé, le quadragénaire a dû recevoir des soins à l’hôpital Dr Bruno Cheong, Flacq. Il a aussi porté plainte au poste de police de Rivière-du-Rempart.

Saisis du dossier, les enquêteurs de la Criminal Investigation Division, dirigés par l’inspecteur Juggoo, ont procédé à l’arrestation des quatre suspects. L’un d’eux, âgé de 24 ans, a, lors de son interrogatoire, expliqué qu’ils n’avaient pas l’intention de voler les effets personnels du tourneur. Selon lui, l’homme avait posté une photo de sa sœur sur les réseaux sociaux avec la mention « My Wife ».

Le suspect a soutenu que sa famille a été perturbée par ce geste de mauvais goût. Il a ainsi voulu récupérer le téléphone du tourneur pour effacer la photo de sa sœur sur les réseaux sociaux. Il dira avoir appris que le tourneur avait porté plainte à la police pour vol et qu’il a dissimulé le téléphone non loin du domicile de la victime.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !