Live News

Photo post-hospitalisation : selfie de Navin Ramgoolam avec Dhaneshwar Damry

Ce vendredi 1er octobre, Navin Ramgoolam s’est prêté à un selfie avec son homme de confiance Dhaneshwar Damry qui célébrait son anniversaire. C’est la première photo de l’ancien Premier ministre avec le "birthday boy" que nous voyons depuis que le leader du PTr été positif et puis négatif à la Covid-19. 

selfie

Navin Ramgoolam, rentre au pays bientôt. Il séjournera dans un hôtel sur le littoral nord du pays avant de regagner son domicile. Selon nos recoupements d’informations, son état de santé s’est grandement amélioré. Le lundi 20 septembre, il est sorti de l’All India Institute of Medical Sciences (AIIMS) à New-Delhi pour être transféré dans un hôtel afin d’éviter d’autres risques d’infections en milieu hospitalier. 

Le samedi 18 septembre, il avait été transféré dans une salle privée de l’AIIMS, après que son test PCR s’est révélé négatif. 

Âgé de 74 ans, le Dr Ramgoolam avait contracté le coronavirus et était en isolement à la clinique Wellkin avant son évacuation sanitaire vers New-Delhi dans la soirée du mercredi 8 septembre 2021.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !