A-t-elle été tronquée ? Une photo montrant le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun tenant la main d’une femme sur une photo prise en compagnie d’autres personnes est diversement commentée sur Facebook.
Publicité
La dame en question s’appelle Romila Mugon et elle habite Solferino.
La photo fait actuellement le buzz sur Facebook et elle est commentée par de nombreux internautes. Des commentaires qui ne sont pas au goût de Romila Mugon, qui estime avoir été diffamée.
Dans une déclaration à Radio Plus ce lundi 18 septembre, elle s’est expliquée sur cette photo : «Showkutally Soodhun côtoie notre famille depuis des années. Nous le considérons comme le père de la famille.»
Romila Mugon affirme que certains commentaires qui ont suivi la publication de cette photo portent atteinte à sa réputation. «Je porterai plainte à la Cybercrime Unit. Car cette photo avait été prise en famille. Ils [des internautes] l’ont recadrée et l’ont partagée sur Facebook. Cette photo ainsi que les commentaires qui ont suivi sa publication portent atteinte à ma réputation», estime-t-elle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !