Live News

Photo Jugnauth-Ramgoolam - Ganoo : «Cette image n'a aucune valeur politique»

Ce samedi 21 août, le ministre des Affaires étrangères Alan Ganoo a rencontré la presse au bâtiment du Trésor.  « J'ai vu comment cela s'est passé. Navin Ramgoolam était seul. Il est malheureux que Paul Bérenger et le leader de l'opposition ne soient pas venus. Le PM s'est déplacé pour lui parler comme un gentleman ». 

Alan Ganoo commentait la photo qui circule sur la Toile montrant Pravind Jugnauth et Navin Ramgoolam discutant cordialement. C'était lors de la réception commémorant l'Indépendance de l'Inde, le 15 août 2021 à la haute commission indienne. 

Pour Alan Ganoo, cette image n'a aucune valeur politique. Il a ajouté que « Pravind Jugnauth est certain qu'il sera le prochain Premier ministre ». Pour Alan Ganoo, deux politiciens ne discuteront pas d'alliance dans une réception. 

Concernant le choix des candidats pour les élections municipales, les partenaires de l'alliance ont effleuré le sujet. Auparavant, le ministre devait affirmer que lors de la réunion du conseil des ministres de la SADC le 13 et 14 août 2021, Maurice a confirmé son soutien à la cause palestinienne et a contesté la proposition du secrétaire général de l'Union Africaine de nommer Israël comme observateur. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !