Live News

Phoenix - Trafic de drogue : Ahmad Sinwa récidive

Ahmad Fokeer, dit Ahmad Sinwa, multiplie les délits liés à la drogue.

Chassez le naturel, il revient au galop. Ahmad Fokeer, dit Ahmad Sinwa, a récidivé. Placé sous surveillance par l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu), cet habitant de Riverside, à Phoenix, âgé de 54 ans, a été de nouveau arrêté. Le 21 janvier, il a été interpellé par l’escouade du Detective Inspector Balambha. Il avait en sa possession 10,22 g de drogue de synthèse et Rs 2 450. L’argent serait lié à la vente de stupéfiants. Il est en détention policière. 

Publicité

Cette arrestation est très saluée par des hommes religieux et des travailleurs sociaux de Phoenix. Ahmad Fokeer avait été arrêté en février 2023 par l’Adsu de Curepipe. L’escouade du sergent Gokhool avait trouvé à son domicile 50 doses d’héroïne et un emballage contenant ce stupéfiant, 87 doses de drogue de synthèse et Rs 58 450, qui proviendraient du trafic de drogue. En 2016, il avait aussi été arrêté pour trafic de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !