Live News

Phase II du Metro Express : les deux voies des avenues des Tulipes et Poivre fermées pour quatre mois

Photo d'illustration

C’est parti. Les travaux de la phase 11 du Metro Express à Saint Jean, Quatre-Bornes ont été lancés ce mercredi matin. Les deux voies à l’extrémité de l’avenue des Tulipes et de l’avenue Poivre sont désormais fermées à la circulation. Et ce, pour une durée de quatre mois. C’est ce qu’a déclaré Nausheen Aullybux, responsable de communication de Larsen and Toubro, intervenant sur Radio Plus, cet après-midi.

« Des panneaux de signalisation ainsi que des barricades ont été installés sur les routes pour la sécurité des automobilistes et pour les guider. Des travaux seront effectués, dans un premier temps, sur les deux extrémités de la route pour l’aménagement des réseaux de drains et passages pour piétons », a expliqué Nausheen Aullybux. « Les piétons auront toujours accès aux magasins le long des deux extrémités de la route principale. Les travaux progresseront de l’extérieur vers l’intérieur, jusqu’à l’étape de l’installation des rails », indique-t-elle.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !