En cette période de couvre-feu sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, le Comité Exécutif de la Pharmaceutical Association of Mauritius (PAM) fait une recommandation pour que les pharmacies d'officine maintiennent un niveau d'opération minimum. Plusieurs formules, dit le comité exécutif, peuvent être adoptées pour atteindre cet objectif avec notamment les horaires d'ouverture restreints de 9h à 14h et la fermeture des pharmacies les dimanches et jours fériés.
Les pharmaciens, qui disent avoir à cœur la santé de leurs clients, comptent sur la collaboration de tout un chacun afin de respecter le couvre-feu sanitaire et leur demandent de se déplacer uniquement pour acheter les médicaments utiles.
Pam demande au public de venir en pharmacie que si vous avez besoin de médicaments ou de conseils liés à la santé et demande «à protéger notre personnel de pharmacie qui risque leur vie afin de vous offrir un service de qualité».
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !