Live News

Peur d’un nouveau variant plus «transmissible que le variant Delta» : les Anglais interdisent les vols en provenance de six pays

La peur d’un nouveau variant plus « transmissible que le variant Delta » s’est installée sur les sols anglais, selon Sky News, d’autant qu’on lui attribue de multiples mutations. Trente-deux au niveau de la protéine de spicule, selon des scientifiques.

Toujours selon la chaîne Sky News, la crainte qu’il soit résistant aux vaccins est présente mais rien n’est certain pour le moment.  

Le Royaume-Uni adopte une politique préventive et annule les vols en provenance de l’Afrique du Sud même s’il n’y a que 59 cas de ce variant confirmés à ce jour.

Les autorités anglaises ont ainsi annoncé jeudi l’interdiction de l’entrée aux voyageurs de six pays notamment l’Afrique du Sud, la Namibie, le Lesotho, l’Eswatini, le Zimbabwe et le Botswana.

Source vidéo : Sky News

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !