Live News

Pétition électorale : Rudy Veeramundar parle de règlement de compte de Salim Muthy

Rudy Veeramundar

Le directeur du Government Information Service, Rudy Veeramundar, a été entendu ce mercredi 28 juillet 2021, en Cour suprême. Cela dans le cadre de la pétition électorale présentée par Suren Dayal contre le Premier ministre, Pravind Jugnauth et ses colistiers dans la circonscription numéro 8 (Moka/Quartier Militaire).

Rudy Veeramundar a démenti la version de Salim Muthy, porte-parole des victimes de la BAI. Il a aussi nié avoir fait une quelconque promesse électorale à Salim Muthy lors d’une réunion du 1er novembre 2019 pour le remboursement des victimes de la BAI.

« La réunion du 1er novembre n’existe pas ». Il a concédé, toutefois, avoir rencontré Salim Muthy le 4 novembre 2019, au bureau de la National Property Fund Ltd à Ébène. Cela à la demande de Dev Manraj, le secrétaire financier. « Je devais accompagner Visvanaden Soondram, Deputy Financial Secretary et écouter seulement », a soutenu Rudy Veeramundar. Il a précisé qu’il était alors un conseiller au ministère des Finances. « Il n’y a pas eu d’accord ce jour-là ». Il ajoute qu’il y a une « relation de méfiance » entre lui et Salim Muthy. Cela depuis 2009 en raison d’un article qu’il avait écrit sur Salim Muthy, concernant la Sale by Levy.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !