Live News

Pétition électorale : «Pou nimero 10, nou pe demande pou kas eleksion», dit Me Ramburn

«Nous réclamons que les résultats du scrutin dans la circonscription numéro 10 (Montagne-Blanche/GRSE) soient cassés pour 'bribery, undue influence' ainsi que pour d’autres raisons que prévoit la loi». C’est ce qu’a déclaré Me Robin Ramburn, l'un des avocats du PTr, à la presse, ce jeudi 28 novembre.

Le PTr, tout comme le PMSD et MMM, a déposé une série de pétitions en Cour suprême pour contester le déroulement des élections générales du 7 novembre et les résultats dans certaines circonscriptions.

Le leaer du PTr, Navin Ramgoolam, a été battu par les trois candidats de l’Alliance Morisien no 10, à savoir Vikram Hurdoyal, Zahid Nazurally et Sunil Bholah, lors du scrutin du 7 novembre. Le leader de PTr avait terminé en quatrième position. Il avait obtenu 17 536 voix alors que le troisième élu de l'Alliance Morisien, Sunil Bholah, avait recueilli 18 174 voix.

L'affaire sera appelée en Cour suprême le 9 décembre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !