Un communiqué du MSM, émis ce jeudi 12 octobre, indique que le parti a « pris connaissance de certaines publications circulant sur les réseaux sociaux et relayées via des plateformes de messagerie électronique, visant à influencer l'opinion publique. » Selon le parti Soleil, « les auteur(e)s de ces publications désespérées, qui sont étroitement lié(e)s à des partis de l’opposition se sont lancé(e)s dans une lâche tentative visant à faire croire que le MSM est déjà au courant du jugement du Privy Council quant à la pétition de Suren Dayal ».
Publicité
Le MSM invite « ces individus à se ressaisir et à faire preuve d’un minimum de respect pour l’institution qu’est le Privy Council ».
C’est ce lundi 16 octobre que le Conseil privé du Roi rendra son jugement dans la pétition électorale déposée par Suren Dayal du PTr contre les trois élus au no 8 (Moka/Quartier-Militaire) à savoir Pravind Jugnauth, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !