Actualités

Pétition électorale : la riposte du ministre Kailesh Jagutpal 

Kailesh Jagutpal

Le ministre de la Santé, Kailesh Kumar Singh Jagutpal, a logé une motion en Cour suprême. Visé dans une pétition électorale logée par Lormus Bundhoo dans la circonscription numéro 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac), le ministre demande de mettre en attente la pétition électorale.

Cela, le temps pour la Cour suprême d’examiner la demande de révision judiciaire logée par Roshi Bhadain le 13 janvier 2020. Cela, du fait que le leader du Reform Party conteste les résultats dans toutes les 21 circonscriptions du pays.  Le ministre affirme que l’action de Roshi Bhadain aura un impact sur la pétition électorale logée contre lui.

De plus, le Dr Kailesh Kumar Singh Jagutpal avance que certains paragraphes de la pétition de Lormus Bundhoo sont frivoles et vexatoires. Il invite donc la Cour suprême à rayer ces paragraphes de la pétition. La motion sera appelée le 24 février.  Quant à la révision judiciaire logée par Roshin Bhadain, elle sera appelée le 5 mai 2020.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP