Live News

Pétition électorale : la Cour suprême rejette la motion des trois élus du no 13

Le Dr Kailesh Kumar Singh Jagutpal, Renganaden Padayachy et Muhammad Ismaël Rawoo

Dans une décision rendue ce vendredi matin, la Cour suprême a rejeté la motion des élus de la circonscription numéro 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac), soit le Dr Kailesh Kumar Singh Jagutpal, Renganaden Padayachy et Muhammad Ismaël Rawoo. Ils avaient déposé une motion pour demander le gel de la pétition électorale présentée contre eux par Lormus Bundhoo du Parti Travailliste.

Les élus demandaient aussi de faire rayer certain extraits de cette pétition. Les juges Véronique Kwok Yin Siong Yen et Renuka Dabee ont statué que la question de gel de la pétition électorale en attendant que la demande de révision judiciaire de Roshi Bhadain soit entendue, ne se pose plus puisque ladite demande (la demande de Roshi Bhadain) a été rejetée.

S'agissant des extraits de la pétition que les élus voulaient faire rayer, les juges ont statué que les élus ont failli à démontrer en quoi ces extraits vont les embarrasser ou encore leur porter préjudice.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !