Mise à jour July 22, 2021, 12:01 pm

Pétition électorale : «Je ne m’ingère pas dans les nouvelles de la MBC», déclare Pravind Jugnauth

Image

Il nie être intervenu de quelconque manière. Le Premier ministre (PM) Pravind Jugnauth a affirmé, ce jeudi 22 juillet 2021, « n’avoir rien à faire » dans les nouvelles de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). 

C’était en Cour suprême devant les juges David Chan Kan Cheong et Karuna Devi Gunesh-Balaghee. Cela, dans le cadre du procès de la pétition électorale présenté par Suren Dayal. 

Le PM a rappelé que la station nationale de télévision a un conseil d’administration. Interrogé par son avocat, Me Ravind Chetty, Senior Counsel, le leader du Mouvement socialiste militant a précisé que, du 1er octobre 2019 au 30 novembre 2019, le poste de directeur général de la MBC a été occupé par Beejaye Ramdenee.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien