Live News

Pétition électorale dans la circonscription no. 8 : les auditions de Salim Muthy, Naraindranath Gopee et Rajendra Ramdhean prévues ce jeudi

Quatrième jour d’audience en Cour suprême. Le procès de la pétition électorale dans la circonscription no 8 (Moka/Quartier-Militaire) se poursuit en ce jeudi 8 juillet. Affaire qui a été initiée suite à la plainte de Suren Dayal, contestataire des résultats des législatives du 7 novembre 2019. 

Publicité

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, la vice-Première ministre et ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun, et l’ancien ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden sont arrivés dans la salle d’audience aux alentours de 10 h 30. Les trois élus de la circonscription numéro 8 devront assister à l’audition de trois témoins, qui est prévue, aujourd’hui.

Seront auditionnés Salim Muthy, sur les polices d’assurances des clients de l’ex-BAI, Naraindranath Gopee, sur le rapport du Pay Research Bureau, et Rajendra Ramdhean, ancien président de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation, sur la partie consacrée à la station de télévision nationale. 

Le procès de la pétition électorale est présidé par les juges David Chan Kan Cheong et Karuna Devi Gunesh-Balaghee.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !