La classe politique sera attentive, ce vendredi 12 août, à la décision de la Cour suprême sur le déroulement des élections législatives de 2019.
Publicité
Les juges David Chan Kan Cheong et Karuna Devi Gunesh-Balaghee qui avaient réservé leur jugement depuis environ un an, feront connaître leur verdict à 10 h 30 ce vendredi. Ce dans l’affaire de la pétition électorale logée par Suren Dayal candidat battu dans la circonscription numéro 8 (Moka/Quartier Militaire)
Suren Dayal de l’Alliance nationale avait logé une pétition électorale contre les trois élus de Moka/Quartier Militaire. Il réclame l’invalidation de l’élection de Pravind Jugnauth et celle de ses deux colistiers, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden.
La coïncidence veut que ce jugement intervienne alors que le MSM va démarrer en fanfare sa mobilisation demain à Triolet pour marquer les 40 ans du MSM.
Plus de détails sur notre « player » plus haut.
Ashna Nuckcheddy-Rabot
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !