Mise à jour August 12, 2022, 7:46 am

Pétition électorale au No 8 : la classe politique attentive ce vendredi  

Image

La classe politique sera attentive, ce vendredi 12 août, à la décision de la  Cour suprême sur le déroulement des élections législatives de 2019.  

Les juges David Chan Kan Cheong et Karuna Devi Gunesh-Balaghee qui avaient réservé leur jugement depuis environ un an, feront connaître leur verdict à 10 h 30 ce vendredi. Ce dans l’affaire de la pétition électorale logée par Suren Dayal candidat battu dans  la circonscription numéro 8 (Moka/Quartier Militaire)

Suren Dayal de l’Alliance nationale avait logé une pétition électorale contre les trois élus de Moka/Quartier Militaire. Il réclame l’invalidation de l’élection de Pravind Jugnauth et celle de ses deux colistiers, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden.

La coïncidence veut que ce jugement intervienne alors que le MSM va démarrer en fanfare sa mobilisation demain à Triolet pour marquer les 40 ans du MSM.

Plus de détails sur notre «  player » plus haut.

Ashna Nuckcheddy-Rabot

 

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien