Live News

Pétition électorale au no 8 – Bodha : «Les partis de l’opposition doivent maintenant être extrêmement vigilants»

Le leader du Rassemblement Mauricien s’est exprimé sur RadioPlus ce lundi après-midi, 16 octobre après le jugement du Privy Council sur la pétition électorale au numéro 8. Cette instance a rejeté l’appel de Suren Dayal. Nando Bodha intervenait lors de l’émission « Pétition électorale de Suren Dayal : Verdict Final ».

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

« Il y a une grande déception », affirme le leader du Rassemblement Mauricien.

« Je pense qu’on attendait des ‘guidelines’ assez précis pour dire ce qu'on a le droit de faire ou pas. Il doit y avoir beaucoup plus de vigilance au niveau des partis de l’opposition, au niveau des partis qui participent aux élections. Il doit y avoir des preuves irréfutables pour pouvoir aller en Cour. Les partis de l’opposition doivent maintenant être extrêmement vigilants et aujourd’hui avec la technologie, on peut réunir beaucoup de preuves pour consolider un dossier », a déclaré Nando Bodha.

À noter que le Privy Council a rejeté l’appel interjeté par Suren Duyal contestant un jugement de la Cour suprême. Celle-ci avait rejeté sa pétition électorale dans laquelle il contestait l’élection de Pravind Jugnauth, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden dans la circonscription No 8 (Quartier-Militaire/Moka) lors des élections générales du 7 novembre 2019.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !