Live News

Pétition électorale - Adrien Duval réclame un «recount» au no 17: «Nous avons relevé des faits assez troublants...»

Le candidat battu du Parti Mauricien Sociale-démocrate (PMSD) dans la circonscription numéro 17 (Curepipe/Midlands), Adrien Duval, a saisi la Cour suprême ce jeudi 28 novembre pour réclamer un «recount» des bulletins de vote.

Il est sorti 4e dans la circonscription no 17 lors du scrutin du 7 novembre dernier. Adrien Duval avait obtenu 162 voix de moins que le troisième élu, Kenny Dhunnoo, de l’Alliance Morisien.  

«Nous avons relevé des faits assez troublants pendant le 'recount'. Maintenant, l’affaire est devant la justice. Il y a des faits qui méritent d’être rapportés. Je souhaite que le 'recount' soit fait dans les meilleures conditions et que les procédures soient respectées et qu'il n’y a aucune irrégularité», a déclaré Adrien Duval à TéléPlus.

Selon Me Jacques Panglose, l’un des avocats d’Adrien Duval, l’affaire sera appelée en cour le 9 décembre prochain.

Le PTr, PMSD et le MMM ont logé une série de pétitions électorales en Cour suprême ce jeudi après-midi pour contester le déroulement des élections générales du 7 novembre et les résultats dans certaines circonscriptions.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !