Un terrain abandonné est source d’inquiétudes à Mootoo Lane, Allée Brillant, Floréal. Craignant pour leur sécurité, des habitants ont déposé une pétition à la mairie de Curepipe pour attirer l’attention des autorités.
Une famille, en désespoir de cause, s’est tournée vers notre rédaction pour la publication de clichés d’un terrain en friche dans les colonnes du Défi Quotidien. « Je suis las d’enregistrer des plaintes. Nul ne semble se préoccuper de la situation. Et dire que les autorités nous encouragent à prendre des précautions contre la prolifération des moustiques. Je sollicite la presse pour que des actions soient prises au plus vite », nous explique Vijay P.
Le Défi Quotidien a fait suivre ce courriel au département concerné à la mairie de Curepipe. Nous espérons que la mairie pourra retrouver le propriétaire de ce terrain laissé à l’abandon.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !