Live News

Petite-Rivière : une marche symbolique en mémoire du petit Ritesh Gobin

Ritesh Gobin a été tué dans la soirée du samedi 20 octobre

Une marche symbolique a eu lieu ce dimanche 28 octobre à Petite-Rivière pour rendre hommage au petit Ritesh Goorbin. 

Publicité

Pancartes en main, proches et amis de la famille du garçonnet de 11 ans de même que des députés de la circonscription ont marché du domicile des Gobin jusqu’au lieu où le corps de l’enfant avait été retrouvé. 

Ritesh Gobin a été retrouvé égorgé dans un buisson soit à environ 200 mètres de sa maison dans la soirée du samedi 20 octobre.  Il a été tué par l'ami de son père, Sachin Tetree. Ce maçon de 37 ans habitant la région dit avoir agi par vengeance car le garçonnet, selon lui, agressait son fils à l'école.  

La tante de la victime, Asha Gobin, réclame justice. Elle affirme qu’elle ne veut pas que d’autres enfants souffrent comme Ritesh et sa sœur. « Nous voulons à travers cette marche faire transmettre ce message : nous sommes en train de souffrir. Ces deux enfants étaient très attachés à moi. Nous étions tous ensemble pour la fête de Raksha Bandhan. La sœur de Ritesh est toujours à l’hôpital et elle est souvent perdue dans ses pensées », explique Asha.

  • defimoteur

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !