Live News

À Petite-Rivière : un dealer coffré avec diverses drogues évaluées à Rs 700 000

Une partie des prises.

Belle prise réalisée par la brigade antidrogue de l’Ouest, dimanche, à Petite-Rivière. Une importante quantité de drogues déjà pesées et empaquetées pour la revente a été saisie sur un dénommé Julien R., âgé de 27 ans, issu de Petite-Rivière. La valeur marchande de cette saisie est chiffrée à Rs 700 000.

C’est un travail de collecte de renseignements sur le terrain qui a permis de faire tomber ce présumé dealer, issu de l’avenue Nundloll. Des limiers, placés sous la supervision du chef inspecteur Subbareddi et de l’inspecteur Fowdar, ont effectué une fouille chez Julien R., qui était sous surveillance depuis quelque temps. 

Lors de cette fouille dans la maison du présumé dealer, les policiers sont tombés sur un sac suspect. En l’ouvrant, c’est le jackpot pour la brigade antidrogue. 75 sachets de cannabis déjà préparés pour la vente, six boulettes d’héroïne, 300 sachets d’héroïne enroulée dans du papier alu ainsi que 108 sachets de drogue de synthèse ont été confisqués. Également saisie lors de cette perquisition, une balance électronique utilisée dans le pesage des drogues. Le suspect a été placé en état d’arrestation. Il est poursuivi pour le délit de trafic de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !