Philippe C., qui habite Résidence Richelieu, explique que la route a été asphaltée dans sa région, il y a trois semaines. « Le goudron a été ‘coulé’ sur l’ancien. Les ouvriers n’ont pas enlevé celui d’avant.
Publicité
Après les travaux, le niveau de la route était plus élevé », explique-t-il. Comme l’accès était impossible, il a consigné une plainte au conseil de district de Rivière-Noire. « Après ma plainte, ils ont découpé le bitume devant mon domicile pour donner un effet de pente », dit Phillippe. Mais les travaux n’ont pas été complétés. « J’ai appelé et à plusieurs reprises, on m’a dit que les ouvriers viendraient. J’attends toujours et je ne peux sortir ma voiture », s’insurge-t-il.
Le président du conseil de district de Rivière-Noire, Steeve Magdeleine, explique que c’est la National Development Unit (NDU) qui est responsable des travaux à la rue Corneille. « Ce projet entrepris par la NDU n’a pas été complété. Ils sont au courant de la situation car nous leur avons adressé une lettre officielle à cet effet », dit-il.
Il est difficile de connaître le développement des travaux car nous n’avons pas accès au dossier, conclut Steeve Magdeleine.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !