Faits Divers

À Petite-Rivière : de l’héroïne valant Rs 4,9 M saisie chez un barman

drogue De la drogue et de l’argent liquide ont été découverts chez l’habitant de Richelieu.

Un habitant de Petite-Rivière, âgé de 24 ans, a été arrêté pour une affaire de drogue, le jeudi 20 juin, par les limiers de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu). Il avait en sa possession 328 grammes d’héroïne, valant Rs 4,9 millions, 9,35 grammes de drogue synthétique, estimés à Rs 9 350, et une somme de Rs 40 000.

Il s’agit d’un certain Yannick Manancour, un jeune habitant de résidence Richelieu, Petite-Rivière. Barman de profession, il était dans le collimateur de l’Adsu du Centre depuis quelque temps. C’est lors d’une perquisition à son domicile, dans la mi-journée du jeudi 20 juin, que les limiers lui ont mis la main au collet. Ce n’est pas la première fois que Yannick Manancour a des démêlés avec l’Adsu. Deux ans de cela, il avait été arrêté pour trafic de cannabis.

Une charge provisoire de trafic de drogue pèse de nouveau sur l’habitant de Petit-Rivière. Actuellement en détention policière, Yannick Manancour comparaîtra devant la justice sous peu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !