Le lundi 4 septembre 2023, à 20 heures, Church Lane, à Petite-Rivière, a été le théâtre d’une attaque armée. Celle-ci a interrompu une paisible cérémonie de mariage. La police a été mandée.
Publicité
Selon le rapport de la police, six individus masqués ont fait irruption dans la cérémonie de mariage. Ils étaient armés de fusils, de sabres et de battes de baseball. Leur entrée était inattendue et ils ont immédiatement agressé les invités et détruits les chaises et les tables.
Bien que plusieurs invités aient été agressés, la plupart ont refusé de passer un examen médical. Un témoin clé, M. Oodairaj, qui habite à Dagotière, a déclaré à la police qu’il est en mesure d’identifier un des agresseurs, qui ne portait pas de masque. Après l’incident, sa femme et lui ont été transportés à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Car la femme avait une blessure à la tête qui saignait abondamment. Le couple, qui n’a pas été hospitalisé, a fait remplir un formulaire 58 par le médecin qui l’a soigné.
La police de Petite-Rivière a appréhendé des suspects et a arrêté le conducteur de la fourgonnette impliquée dans l’incident. Celui-ci, âgé de 37 ans, un habitant de Marisa Lane, à Rose-Belle, a été interrogé au poste de police de Petite-Rivière. Après avoir été entendu par les autorités, il n’a pas été arrêté. La fourgonnette utilisée lors de l’attaque est actuellement au poste de police de Rose-Belle.
La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de cette attaque. Les enquêteurs veulent appréhender tous les suspects impliqués dans cette agression.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !