Faits Divers

Petit-Raffray : un homme arrêté pour avoir incendié la maison de son frère

La police de Goodlands La police de Goodlands a procédé à l’arrestation du suspect, dans la soirée du lundi 23 septembre.

Un habitant de Petit-Raffray, âgé de 46 ans, accuse son frère aîné d’avoir incendié sa maison, dans la soirée du lundi 23 septembre. Le suspect, âgé de 58 ans, a été arrêté et répond provisoirement d’incendie criminel devant la justice. 

Dans sa plainte à la police de Goodlands, le frère cadet, un tailleur de pierre, indique qu’une dispute a éclaté entre lui et son frère, lundi. Il explique que son frère habite dans la même cour que lui et l’a menacé avec un sabre. 

À un certain moment, son frère aurait craqué une allumette et l’aurait lancé sur un lit en bois. Des vêtements sur le lit ont contribué à la propagation des flammes et sa chambre a été complètement ravagé par l’incendie. Il a lui-même circonscrit l’incendie et les lieux ont été placés sous surveillance policière jusqu’à la matinée du mardi 24 septembre. 

La police de Goodlands s’est saisie de l’affaire et a procédé à l’arrestation du suspect, tard dans la soirée du lundi 23 septembre. Face aux enquêteurs, le suspect se serait montré réticent. Il n’aurait pas voulu produire de pièce d’identité.

Dans la journée du mardi, le Scene of Crime Office s’est rendu sur les lieux. Des prélèvements ont été effectués et des photos ont été prises. Lors d’une parade d’identification, le suspect a été positivement identifié par son frère. Sur l’ordre de l’assistant surintendant de police de la localité, il est maintenu en détention policière.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !